Le conseil d'administration de l'Association ANTARÈS

  1. Le Conseil d'Administration est constitué de  tous les adhérents et se réunit chaque année en assemblée générale. Il élit le bureau : un président un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Les membres du Bureau sont élus pour deux ans,  par moitié, par les adhérents à jour de cotisation (Président - Scrétaire ou Vice-président - Trésorier) lors de l'Assemblée Générale conformément aux statuts.
    1. L'Assemblée Générale le 23 mars 2024 a réélu Martial MOREAU président et Pierrick NOGUES Scrétaire.
  2. Composition du Bureau suite à l'Assemblée Générale du 17 Mai  2025

      - Président : Matthieu PAUTOT

      - Vice-président : Martial MOREAU

     -  Trésorière : Sébastien MAROSA

      - Secrétaire : Pierrick NOGUES

      - Directeur de la SAG : Christian GRARD

      - Directeur adjoint : Michel COUTANT

      - Membre supplémentaire : Armelle PAUTOT

  

3. Responsable de la commnication sur les réseaux sociaux pour promouvoir les évènements Antarès, membre nommé par l'assemblée:

      - Responsable communication: Tisha PICHON

4. Responsable de la gazette pour diffuser de l'information aussi bien en interne que public avec la newsletters, membre nommé :

      - Responsable Gazette : Muriel CHEDEVILLE

 

Date de dernière mise à jour : Ven 13 juin 2025